Inscriptions

Les inscriptions sont terminées

Lisez attentivement les informations ci-dessous :

Le nombre de places pour chaque cours étant limité,  pensez à vous inscrire rapidement avant qu’il n’y ait plus de places.

Vérifiez que vous avez le bon niveau avant de vous inscrire (voir description des cours). Les professeurs se réservent le droit d’exclure de façon permanente ou de réorienter chaque participant qui n’a pas le niveau adéquat. Le participant pourra bien évidemment demander un remboursement des frais d’inscriptions.

Procédure d’inscription

  • Remplissez le formulaire en bas de page pour réserver votre place.
  • Vous recevrez un mail sous 24h vous indiquant la procédure à suivre pour confirmer votre place (sous réserve de places disponibles). Veuillez être attentif aux instructions : Vous aurez 7 jours à partir de la réception du mail pour payer et confirmer votre place. Si vous n’effectuez pas la confirmation dans le délai imparti, votre place ne sera plus garantie.

Fonctionnement du formulaire

  • Le formulaire correspond à l’inscription d’une seule personne. Si vous souhaitez inscrire un conjoint ou un ami, vous devrez remplir un nouveau formulaire avec les informations de cette personne.
  • Si vous souhaitez vous inscrire en même temps à un deuxième cours, veuillez remplir un nouveau formulaire.
  • Il n’est pas obligatoire de s’inscrire en couple pour participer au cours. Mais si vous vous inscrivez en couple, merci d’indiquer le nom de votre partenaire pour ne pas vous séparer (en cas de liste d’attente, si le cours est complet par exemple)

Le semestre commencera à partir du mercredi 23 février 2022

Horaires des cours (Février 2022 à Juillet 2022)

  • Mercredi
    • 19h – 20h : Niveau 1A – Débutants
    • 20h – 21h : Niveau 1B – Initiés
    • 21h – 22h : Niveau 2B – Intermédiaires-Avancés
  • Jeudi
    • 20h – 21h : Niveau 2B – Intermédiaires-Avancés
    • 21h – 22h : Niveau 2A – Intermédiaires

———————————————————————————–

INFORMATION COVIDCHECK !

– Etant dépendants des règles qui s’appliquent à la restauration, nous nous adapterons à la situation si celle-ci venait à changer.

ATTENTION !

En vous inscrivant, vous acceptez la décharge qui suit :
– L’association Ahinama ASBL ne pourra être tenue pour responsable des dommages subis par le preneur pendant les cours de danse, en particulier des vols et dommages corporels, ce que le preneur de cours déclare accepter.
– En cas de désistement, le preneur de cours pourra prétendre au remboursement de la cotisation semestrielle endéans les trois premières semaines du cours. Après cette période plus aucune demande de remboursement ne sera acceptée.
– Vos données personnelles (nom, prénom, mail) ne seront utilisées qu’aux fins strictement nécessaires à l’association pour l’envoi d’informations relatives aux activités de l’association (soirées, workshops, cours). Ces informations sont strictement confidentielles et ne seront pas divulguées à des tiers. Vous pouvez à tout moment demander la modification de vos données personnelles. Vous pourrez à tout moment de l’année demander votre retrait du listing mail, auquel cas vous ne recevrez plus d’information de notre part par email.
———————————————————————————–

Formulaire d’inscription

Inscriptions fermées