Inscriptions

Les inscriptions ouvriront le dimanche 26 août 2018 à 19h30

Lisez attentivement les informations ci-dessous :

Procédure d’inscription

  • Remplissez le formulaire en bas de page pour réserver votre place.
  • Vous recevrez un mail sous 24h vous indiquant la procédure à suivre pour confirmer votre place (sous réserve de places disponibles). Veuillez être attentif aux instructions dans le mail ! Vous aurez 7 jours à partir de la réception du mail pour confirmer votre place. Si vous n’effectuez pas la confirmation dans le délai imparti, votre place ne sera plus garantie.
  • Vous recevrez à la toute fin un dernier mail confirmant votre inscription définitive au cours.

Le semestre commencera à partir du mercredi 19 septembre 2018

Le nombre de places pour chaque cours étant limité,  pensez à vous inscrire rapidement avant qu’il n’y ait plus de places.

Vérifiez que vous avez le bon niveau avant de vous inscrire (voir description des cours). Les professeurs se réservent le droit d’exclure de façon permanente ou de réorienter chaque participant qui n’a pas le niveau adéquat. Le participant pourra bien évidemment demander un remboursement des frais d’inscriptions.

Le formulaire correspond à l’inscription d’une seule personne. Si vous souhaitez inscrire un conjoint ou un ami, vous devrez remplir un nouveau formulaire avec les informations de cette personne.

Horaires des cours (Septembre 2018 à Février 2019)

Mercredi

  • 18h45 – 19h45 : Rueda de Casino (Inter+)
  • 19h45 – 20h45 : Salsa Cubaine (Niveau 1 = Débutants) + 15mn entraînement

Jeudi

  • 19h45 – 20h45 : Salsa Cubaine (Niveau 3 = Avancés) + 15mn entraînement
  • 21h00 – 22h00 : Salsa Cubaine (Niveau 2 = Intermédiaires) + pratique libre

———————————————————————————–
ATTENTION ! En vous inscrivant, vous acceptez la décharge qui suit :
– L’association Ahinama ASBL ne pourra être tenue pour responsable des dommages subis par le preneur pendant les cours de danse, en particulier des vols et dommages corporels, ce que le preneur de cours déclare accepter.
– En cas de désistement, le preneur de cours pourra prétendre au remboursement de la cotisation semestrielle endéans les trois premières semaines du cours. Après cette période plus aucune demande de remboursement ne sera acceptée.
– Vos données personnelles (nom, prénom, mail) ne seront utilisées qu’aux fins strictement nécessaires à l’association pour l’envoi d’informations relatives aux activités de l’association (soirées, workshops, cours). Ces informations sont strictement confidentielles et ne seront pas divulguées à des tiers. Vous pouvez à tout moment demander la modification de vos données personnelles. Vous pourrez à tout moment de l’année demander votre retrait du listing mail, auquel cas vous ne recevrez plus d’information de notre part par email.
———————————————————————————–

Formulaire d’inscription

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes / Le formulaire est clos